Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAME (Lack for Romance)
2 janvier 2007

ChaXimE

Chaxime
Elle est tout pour moi. Je l'aime à la folie, j'ai envie de tout lui donner, de faire tout pour elle.

Je l'aime, c'est clair.
Je suis fou de tout chez elle.

Nous avons construit ensemble un monde magique, on se partage les projets en rigolant, personne n'a peur; on se parle souvent et de tout, on sait tout se dire.

On rigole ensemble de nos complexes, on s'amuse de ce qui fait honte chez les autres.

Elle sait que mon corps lui appartient et je sais ce que je peux faire et ne pas faire.
Elle sait que jamais je ne trahirais son amour et je sais que je peux lui faire confiance.
Elle sait que je suis sont homme pour toujours et je sais qu'elle m'aimera encore pour toujours
Elle sait que tout ce que je fais c'est pour elle et elle aime la chanson que je lui ai dédiée qui dit ça.

Elle sait que je l'aime et je sais qu'elle m'aime.

Je t'aime cha.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité