Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAME (Lack for Romance)
4 février 2007

Does They like me?

Toujours se sentir à part.
Non pas qu'on me rejette
Mais je me sens différent.

C'est toute une vie qui diffère
Des choses que j'aie en moins
Que les autres ont, que j'aie perdu
Que je n'aurais jamais plus.

Une mère pour me choyer
Assez pour vivre, pas trop pour mourir
Besoin de ce changement
Ce qui fait qu'on aime ou qu'on aime plus

C'est ce qu'on appelle la solitude
Vous savez, quand on souffre
Et qu'on sait même pas pourquoi

J'ai une petite amie, j'ai un père
J'ai des talents.
Ce qu'il me manque
C'est la ressemblance avec les autres.

Des gens voudraient se différer des autres
Par leurs talents.
Mais on se sent extraterrestres
Qui n'a jamais rêvé d'une vie normale?
Qui n'ai jamais rêvé d'une vie normale...

point_of_view

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité